Le showroom Dentelle & Nœud Pap - Dentelle et Nœud Pap
21380
post-template-default,single,single-post,postid-21380,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Le showroom Dentelle & Nœud Pap

                                                                                                                                   

Coucou à tous !!

Aujourd’hui est un jour très important pour moi je voulais donc vous le faire partager ! 

Il y a quelques semaines lors d’une conversation je dis à une copine que j’aimerais bien avoir une petite boutique où se trouverais mon bureau puis mon mobilier destiné à la location de vos évènements. 

Quinze jours plus tard je trouvais par le plus grand hasard le local de mes rêves. 

C’est alors que j’ai signée mon bail le 16 Août 2017, mon objectif ouvrir un mois plus tard !

Entre temps beaucoup de doutes, d’incertitude. Es ce que c’est une bonne idée ? Je ne fais pas une belle boulette ? Vais je y arriver ? 

                                                                                                                                                                                                          Le 16 Septembre à 9:30 je vous ouvrais la porte de ma nouvelle maison ! Mais qu’es ce que j’ai bien pu faire pendant un mois. Avec un beaucoup d’aide et je remercie énormément tous mon entourage qui à pris part à cette nouvelle aventure, j’ai changée le sol. Je rêvée d’un beau parquet mais le sol n’était pas impeccable il fallait faire un ragréage mais je ne suis que locataire et là on oublie le délais d’un mois pour l’ouverture. Alors chez Casto j’ai trouvée un très beau sol en pvc imitation parquet. Le lendemain le sol était posé, mais comme je ne fais rien dans l’ordre c’est qu’une fois le sol posé que je me suis rendue compte que les encadrements de menuiseries étaient trop sombres. Une fois lavés, foncés et peints c’était nettement plus joli, plus lumineux et chaleureux. 


Le local est beau, propre et à mon goût ! 

L’ameublement ! Une autre histoire mon dada 🙂 J’ai rapatriée tous ce que j’avais à la maison. Mais il en fallait plus. Donc: 

Le comptoir chiner sur le bon coin. Un coup de peinture et quelques led plus tard voici une de mes pièces maitresse. 

Les étagères bancs. J’ai la chance de partager ma vie avec un bricoleur qui croit en moi. Donc dès que je lui parle d’un projet, il est souvent partant. Une bille de bois, sciée, séchée, rabotée et poncée. Un petit plan encore quelques découpes et l’assemblage ! Moi j’adore trop canon et hyper originale. 

Et enfin le dernier gros projet, mes étages suspendues. Cette fois ci direction Leroy, des mètres de cordes, quelques serre-joints et des planches de pin. Déjà sèches et légères. Une scie circulaire et une scie cloche, assemblages, montage. Sans oublier les réglages de niveaux et c’est parfait ! 

Voilà vous savez presque tous, oui presque par ce que je ne vous ai pas encore dis que la veille de l’ouverture au soir un petit dégât des eux dans le local, rien de bien découragent mais quand même et pour couronner le tous, le matin de l’ouverture je casse mes lunettes 🙁 

Mais ce n’est pas une aventure si il n’y a pas quelques péripéties ! 🙂 🙂 

Alors je suis heureuse de vous montrer quelques photos, pour vous mettre l’eau à la bouche afin que vous osiez passer la porte et découvrir mon entre ! 

Belle journée à tous,

                                                                                                                                                                                    Anastasia, Dentelle & Nœud Pap Mariage X Décoration                                                              

      

 


No Comments

Post a Comment